Rechercher

Des nouvelles de la Brigade !

Le lundi, mercredi et jeudi nous avons été au nouveau parc Riverain de Lachine pour le pendant des activités organisées par le Centre multi-ressources Lachine (CMRL) dans le cadre du projet ABORDAGE. Ce projet vise à faire participer des familles à faible revenu, sans ou avec des enfants de 6 ans et différents organismes de Lachine à des activités terrestres et aquatiques.


La brigade a échangé avec les personnes âgées et les familles présentes au sujet de certains thèmes reliés à la pandémie tels que l’impact sur leurs familles et nous avons répondu à leurs questions concernant la vaccination (certains avaient déjà reçu leur deuxième dose, c’est super !).

Nous avons aussi rencontré certains commerçants la semaine dernière, par rapport à notre projet de partenariat avec les commerces de Lachine. Ce projet a pour but d'inciter un plus grand nombre de personnes à se faire vacciner à la clinique de vaccination mobile qui aura lieu, pour la première fois, dans le quartier de Saint-Pierre et de permettre au commerçant d'atténuer les effets de la pandémie sur leur entreprise.


Des commerçants ont offert des coupons de rabais, des bons de réduction, et certains articles promotionnels. Dans nos efforts pour faire la promotion de cet événement, la Brigade a fait de l’affichage dans le secteur de Saint-Pierre afin d'informer la population sur la clinique de vaccination mobile et les “récompenses” des commerçants qu’ils couraient la chance d’obtenir.


Vous aurez plus de détails sur le projet de partenariat avec les commerces et leurs offres généreuses la semaine prochaine !


Isabelle N’guessan

11 vues0 commentaire