Rechercher

Des nouvelles de la Brigade, semaine du 12 juillet

Pour cet article, la Brigade Lachine solidaire va revenir sur la clinique de vaccination mobile organisée la semaine dernière (du 15 au 18 Juillet) à l’aréna Martin Lapointe de Saint-Pierre.

Il faut savoir qu'aucune clinique de vaccination mobile n’avait encore eu lieu dans ce quartier de Lachine. Et pour une première, ce fût une réussite !!


Toutes les doses prévues à chaque jour ont été administrées. Nos collègues de la brigade de la Croix rouge étaient là pour nous aider à faire de la communication dans les rues de Saint-Pierre sur ces journées mais également en amont lors de nos portes à portes afin que cet évènement soit une belle réussite.

La Brigade Lachine solidaire avait également organisé une Tombola avec de nombreux cadeaux à gagner grâce au partenariat qu’elle a créé avec différents commerçants de Lachine.


Chaque personne venue à cette clinique pour recevoir le vaccin s'est vue offrir un sachet de 10 masques chirurgicaux, un flacon de gel désinfectant, un coupon de rabais dans une épicerie Lachinoise et a pu s’inscrire à notre Tombola.


Nous avons travaillé fort pour cette réussite, mais le jeu en valait la chandelle au vu des résultats, mais également avec le super contact que nous avons eu avec la population.

Nous espérons que la prochaine clinique qui aura lieu partagera le même succès.


Pour le savoir, la suite dans le prochain article !!

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout