Rechercher

Intervention de la Brigade pendant le VACCIVAN au parc LaSalle !

Après deux jours de porte à porte, la Brigade participe à la campagne de vaccination à travers ses différents moyens de communication (réseaux sociaux, affichages, distribution des flyers et contacts directs). Pendant l’activité du VACCIVAN au parc LaSalle, le jeudi le 4 août 2021, les gens ont répondus à l'appel et sont venus se faire vacciner.



Grâce à cette méthode novatrice, le CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal espère être en mesure de joindre les jeunes pendant la saison estivale et ce, particulièrement dans les quartiers le plus touchés par la COVID.


L’objectif est d’atteindre un taux de vaccination de 75% dans chaque quartier ciblé. La Brigade a doublé ses efforts pour promouvoir la campagne de vaccination afin d’atteindre une immunité collective dans tout Lachine et enfin pouvoir reprendre une vie normale.


Comme lors des cliniques mobiles précédentes à Saint-Pierre et Duff Court, la Brigade a fournie des masques et désinfectants.

La Brigade continue à faire partie d’un grand effort concerté entre plusieurs personnes qui ont à cœur la protection de la population, remonte le moral et encourage la population lachinoise à se faire vacciner.

16 vues0 commentaire