Rechercher

Semaine du 14 juin : des nouvelles de la Brigade

Pour limiter la propagation de la COVID 19, encourager la population à continuer d'appliquer les mesures sanitaires et à se faire vacciner pour atteindre l’immunité collective, la Brigade Lachine Solidaire s'est rendue cette semaine à la sortie des écoles primaires de Lachine dont Très-Saint-Sacrement, Philippe Morin et Jardin-des-Saints-Anges.

L'objectif était de répondre à certaines préoccupations des parents liées à la vaccination des enfants de 12 ans et plus ou pour eux-mêmes. Pendant ces interventions, la Brigade Lachine Solidaire a distribué des sachets de 10 masques jetables aux parents qui ont exprimé un besoin.

Votre Brigade a reçu le soutien de ses collègues de la Croix Rouge Canadienne le lundi après-midi et le jeudi matin pendant la réalisation des questionnaires au porte à porte. Le but était de continuer de comprendre le ressenti de la population en cette période de pandémie et sur la vaccination en cours.


Les réponses recueillies proviennent de diverses personnes de tous âges. La majorité des gens rejoints répond positivement à la campagne de vaccination. Les personnes qui ont reçu la première dose sont disposées à recevoir la deuxième et d’autres sont en attente de leur rendez-vous.


Nous sommes sur la bonne voie ! La Brigade continue de travailler fort pour informer les Lachinois et répondre à leurs interrogations.

Pour les informations à venir, suivez-nous sur nos réseaux sociaux Facebook, Instagram et YouTube.

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout