Rechercher

Semaine du 24 mai : DES NOUVELLES INFORMATIONS DE LA BRIGADE

La brigade se met à l'œuvre pour que nous puissions retrouver une vie normale !




C'est dans ce sens que, le mercredi 26 mai, nous avons reçu la brigade de la Croix-Rouge dans l'exercice de nos fonctions. À cette date-là, avec la brigade de la Croix-Rouge, nous avons fait des questionnaires sur la 12e et la 11e avenue, en avant-midi, afin d'avoir les opinions des gens sur la vaccination.


Ce qu'on a remarqué, c'est que plusieurs des personnes rencontrées ont eu leur première dose de vaccin et ont rendez-vous pour la deuxième dose. D'autres ont pris leur rendez-vous pour la première dose. Parmi les personnes rencontrées, rares sont celles encore réticentes au vaccin. Ce qui veut dire que nous sommes sur le bon chemin vers une vie normale. Dans l'après-midi, nous avons fait des affiches pour informer la population de Lachine concernant la clinique mobile qui s'est tenue ce vendredi 28 mai au parc Michel-Ménard.


Le jeudi 27 mai, nous avons participé à l'événement de partage de repas à la P’tite maison de Saint-Pierre, dans le but de nous assurer que tout se passe bien et que les mesures barrières soient respectées, dont la distanciation et le port du masque. Cet événement s'est bien passé. Les personnes présentes sur les lieux respectaient les mesures barrières, ce qui montre leur sens de la responsabilité et leur contribution à un retour à la vie normale. Nous sommes vraiment sur la bonne voie.


Pour plus d'informations nous vous invitons à nous suivre sur nos réseaux sociaux dont Facebook et Instagram !

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout